Deux habitantes de Caudebec-lès-Elbeuf parmi les victimes du Drame de Lamalou-les-Bains

L’information a été confirmée par la mairie de Caudebec-lès-Elbeuf, une sexagénaire et sa fille de 34 ans font partie des six victimes du drame de Lamalou-les-Bains (Hérault). Le père et mari les a vu emportées par les eaux dans leur camping-car.

Ce Caudebécais tentait de sauver une femme qui se noyait au camping de Lamalou-les-Bains (Hérault). Il a vu son épouse et sa fille emportées par les eaux dans le camping car. Le drame s’est produit dans la nuit du mercredi 17 au jeudi 18 septembre. Les orages et la montée des eaux de la rivière ont fait six victimes au total.

Selon nos confrères du journal d’Elbeuf, le père est très marqué « le père qui a une soixantaine d’années est sorti : il a vu une dame qui allait se noyer » dans la crue limitrophe, explique Philippe Tailand, maire de la commune de 2.500 habitants. « Il l’a tenue par la main » a-t-il dit : « Malheureusement, il a été obligé de relâcher cette dame (qui compte parmi les disparues ndlr) et quand il s’est retourné, il a vu son camping car emporté avec sa femme et sa fille de 34 ans à l’intérieur ».

VIDEO : Les images de France 3 sur la catastrophe

 

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité