Sotteville-les-Rouen : quatre jeunes volent une voiture

Quatre jeunes ont volé une voiture à Sotteville-les-Rouen dans la nuit de mardi à mercredi (15 octobre). Trois ont été arrêtés le quatrième est recherché.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il est presque 3h du matin lorsque quatre jeunes volent une Renault Clio blanche rue Gilles Bouvier à Sotteville-les-Rouen. Le voisinage les repère et prévient la police. Ils s’enfuient à bord du véhicule en direction du Jardin des Plantes. Une équipe de la BAC et de la brigade canine les suivent. Le conducteur perd le contrôle du véhicule et heurte un pot de fleurs sur un trottoir, ils prennent alors la fuite à pied abandonnant le véhicule.

Un premier individu est rattrapé par les policiers. Il est âgé de 18 ans et habite à Rouen. La brigade canine rattrape le passager avant qui tombe au sol pendant sa fuite grâce à une percussion muselée. Le policier a envoyé son chien prénommé Stann dressé pour faire tomber les personnes en fuite. Muselé, le chien donne un coup de tête dans les jambes pour déséquilibrer le fuyard. Celui-ci est né en 1997 et vit à Sotteville-les-Rouen.

Vers 3h30, le conducteur est repéré par la police toujours en train de courir à côté de l’Hôtel de Ville. Âgé de 16 ans, il habite à Rouen. Les trois individus arrêtés sont en garde à vue. Le quatrième est toujours recherché.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information