Haute-Normandie : Deux restaurants McDonald’s braqués dans la nuit

Les gérants de deux enseignes McDonald’s situées à Saint-Etienne-du-Rouvray et à Val-de-Reuil ont été braqués dans la nuit de dimanche à lundi (20 octobre).

Un couple de gérants (de 34 et 43 ans) de deux restaurants McDonald’s situés à Saint-Étienne-du-Rouvray, au sud de Rouen et à Val-de-Reuil, dans l’Eure a été agressé.

Dans la nuit de dimanche à lundi 20 octobre 2014, la gérante du fast-food de Val-de-Reuil rejoint son mari à la fermeture de son établissement. Son conjoint gère le restaurant basé à Saint-Étienne-du-Rouvray.

Le mari ferme à son tour son établissement et monte dans la 207 de sa femme. Avant de rejoindre leur domicile, ils vont mettre du carburant à la  station Total, située à proximité. A ce moment là, deux hommes encagoulés, gantés et armés d’un fusil à pompe surgissent près de la voiture. Ils montent dans la voiture du couple et les obligent à se rendre au McDonald’s de Val-de-Reuil.

Sur place, deux complices les attendent. Ils volent le contenu de la caisse du restaurant. Une fois leur butin embarqué, les deux hommes somment le couple de revenir au restaurant de Saint-Etienne-du-Rouvray pour voler également la recette du jour. Les deux autres malfaiteurs restent à Val-de-Reuil. Après leur deuxième vol, les malfrats remontent à bord de la voiture du couple avant de les abandonner à un rond-point sur la commune de Pont-de-l’Arche (Eure).

Les enquêteurs du Service régional de police judiciaire (SRPJ) de Rouen, ont été chargés de l’enquête.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité