Eure : y-a-t’il un pyromane sur le plateau du Neubourg ?

La gendarmerie de l’Eure a lancé un appel à témoins après la série d’incendies survenue ces derniers jours sur le plateau du Neubourg.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un entrepôt et deux hangars agricoles ont été détruits par les flammes depuis dimanche (26 octobre). Pour le moment, les enquêteurs refusent de parler d'un pyromane en série mais ils lancent un appel à témoins via leur page Facebook :

Dimanche, vers 23h, deux hangars agricoles ont été incendiés sur les communes de Saint-André-d'Ecrosville et d'Ecquetot. Cette nuit, un incendie s'est déclaré au Neubourg. Si vous avez été témoins de faits pouvoir avoir un lien, de près ou de loin, avec ces incendies contactez immédiatement le 17, un opérateur vous orientera vers les enquêteurs de la compagnie de Louviers.


La piste criminelle est toutefois privilégiée. Les témoins éventuels de ces incendies sont invités à contacter la brigade du Neubourg, même de façon anonyme, au 02 32 35 00 17.

VIDEO : le reportage de Frédéric Lafond et Eric Lombaert

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information