Braquage Louis Vuitton à Deauville: toute l'équipe interpellée

En mars 2013, cinq hommes avaient braqué le magasin de la célèbre enseigne de luxe. Leur butin s'élevait à 130 000 euros. Trois d'entre eux ont été interpellés en avril dernier. Les deux autres viennent d'être identifiés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 28 mars 2013, en fin de matinée, cinq hommes cagoulés, gantés et munis d'armes de poing faisaient irruption dans la boutique Louis Vuitton de Deauville. Après avoir menacé les employés, ils quittaient les lieux, à bord d'un véhicule volé la veille, en emportant près de 130 000 euros de marchandise dans de grands sacs poubelles. Au péage de Beuzeville, un barrage de la gendarmerie les attendait. Les forces de l'ordre avait ouvert le feu sur le véhicule. Les fuyards avaient fait demi-tour et quitté l'autoroute par la première sortie, échappant ainsi aux gendarmes.

Plus d'un an après les faits, en avril dernier, les premières interpellations avaient lieu. Trois jeunes Havrais, âgés de 20 à 25 ans et déjà condamnés par le passé, étaient appréhendés. Leurs deux autres complices présumés ont été récemment identifiés par le Service régional de police judiciaire (SRPJ) de Normandie. Il s'agit également de deux jeunes Havrais, tous deux déjà incarcérés pour un braquage à main armée. Les cinq suspects sont tous originaires du même quartier.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information