Terrorisme : Maxime Hauchard était-il en relation avec les personnes interpellées à Elbeuf ?

Maxime Hauchard, un Eurois de 22 ans originaire de Bosc-Roger-en-Roumois a-t'il été en relation avec les quatre personnes interpellés au début du mois de novembre à Elbeuf. Le Procureur de la République de Rouen répond à cette question.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Maxime Hauchard a été reconnu sur les images du dernier massacre commis par les terroristes de Syrie. Une enquête a été ouverte pour assassinats en bande organisée en relation avec une entreprise terroriste, visant cet Eurois et un autre français du même âge habitant le Val-de-Marne. Ces deux hommes seraient potentiellement impliqués dans les décapitations.

Début novembre, ce sont quatre personnes qui étaient interpellées à Elbeuf et Saint-Pierre-les-Elbeuf dans le cadre d’une enquête sur le terrorisme menée par le parquet de Paris.

Quel est le lien entre ces quatre personnes et Maxime Hauchard ? Retrouvez l’interview du procureur de Rouen Jean-François Bohnert dans le reportage de Jean-Paul Lussault et Patrice Cornily.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information