Des supporters publient le "vrai" rapport du délégué du match Caen-Nîmes

Publié le Mis à jour le
Écrit par CM

Le groupe "We Are Malherbe" publie "en exclusivité" sur son site internet le rapport du délégué du match Caen-Nîmes, au coeur de l'affaire des matchs truqués. Un rapport qui offre un nouveau regard sur cette rencontre controversée.

Ce dimanche, nos confrères du Parisien publiaient des extraits du rapport du délégué du match Caen-Nîmes disputé le 13 mai dernier, une rencontre controversée au coeur de l'affaire des matchs truqués qui a valu à Jean-François Fortin et "Pilou" Mokkedel, le président et le responsable de la sécurité du Stade Malherbe, une mise en examen. Mais ce mardi 25 novembre, le groupe "We are Malherbe" publie sur son site une autre version du fameux rapport.



La publication est présentée comme "exclusive" et offre un "autre" regard sur le match du 13 mai dernier. Plusieurs éléments semblent éveiller les soupçons du délégué: "18h. Arrivée au bon stade, un monsieur avec une sorte de crinière m'accueille. Dit qu'il s'occupe de la sécurité et qu'il s'appelle Pilou. Louche." puis "18 h 45. Arrivée des deux équipes. rien à signaler mis à part un intrus dénommé Raineau Alexandre se faisant passer pour un joueur." mais aussi "20 h 37. Égalisation de Benmeziane Samir. Je note que, sur l'action, Nicolas Seube relance du pied gauche alors qu'il est droitier". Plusieurs éléments "troublants" à découvrir sur le site de We Are Malherbe.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité