Des supporters publient le "vrai" rapport du délégué du match Caen-Nîmes

Le groupe "We Are Malherbe" publie "en exclusivité" sur son site internet le rapport du délégué du match Caen-Nîmes, au coeur de l'affaire des matchs truqués. Un rapport qui offre un nouveau regard sur cette rencontre controversée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Ce dimanche, nos confrères du Parisien publiaient des extraits du rapport du délégué du match Caen-Nîmes disputé le 13 mai dernier, une rencontre controversée au coeur de l'affaire des matchs truqués qui a valu à Jean-François Fortin et "Pilou" Mokkedel, le président et le responsable de la sécurité du Stade Malherbe, une mise en examen. Mais ce mardi 25 novembre, le groupe "We are Malherbe" publie sur son site une autre version du fameux rapport.

La publication est présentée comme "exclusive" et offre un "autre" regard sur le match du 13 mai dernier. Plusieurs éléments semblent éveiller les soupçons du délégué: "18h. Arrivée au bon stade, un monsieur avec une sorte de crinière m'accueille. Dit qu'il s'occupe de la sécurité et qu'il s'appelle Pilou. Louche." puis "18 h 45. Arrivée des deux équipes. rien à signaler mis à part un intrus dénommé Raineau Alexandre se faisant passer pour un joueur." mais aussi "20 h 37. Égalisation de Benmeziane Samir. Je note que, sur l'action, Nicolas Seube relance du pied gauche alors qu'il est droitier". Plusieurs éléments "troublants" à découvrir sur le site de We Are Malherbe.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information