Estrée-la-campagne (Calvados) : un jeune homme se tue sur la route

Un jeune homme de 28 ans est décédé dans la nuit de samedi à dimanche (7 décembre) sur une départementale du Calvados à hauteur d'Estrées-la-campagne. Il a perdu le contrôle de sa voiture. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident s'est produit peu après minuit sur la Départementale 658, en direction de Grainville-Langannerie, à hauteur de la commune d'Estrées-la-campagne, hors agglomération. C'est une route qui longe la quatre voies Falaise-Caen (N 158) dans le Calvados.
Un jeune homme de 27 ans circulait seul à bord de sa voiture. Il a perdu le contrôle de son véhicule, qui a fait plusieurs tonneaux. Le jeune homme a été éjecté. Les secours n'ont pas pu le ranimer, il est décédé.

Série noire sur les routes de Basse-Normandie 

Vendredi soir, un homme de 40 ans et son fils de 4 ans ont été tués dans une collision frontale avec un poids-lourd à Sainte-Marie-du-Mont, dans la Manche. 

Dans la nuit de jeudi à vendredi, vers 1h30, un jeune homme de 20 ans est décédé lors d'un accident sur la départementale 973, une route qui relie Granville à Avranches, dans la Manche. Il était le passager d'une voiture qui a fait une sortie de route à la hauteur de Montviron.
Une jeune femme a été gravement blessée dans cet accident. Quatre jeunes avaient pris place dans la voiture, les deux autres ont été légèrement blessés.  

Samedi (6 décembre), à Saint-James, dans le Sud-Manche, un homme âgé de 41 ans très grièvement blessé après une sortie de route vers 7 heures du matin. Sa voiture a fini sa course contre un arbre, sur la Départementale 998. Il a été transféré samedi soir au CHU de Rennes dans un état préoccupant.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information