Un jeune homme de 28 ans est décédé dans la nuit de samedi à dimanche (7 décembre) sur une départementale du Calvados à hauteur d'Estrées-la-campagne. Il a perdu le contrôle de sa voiture.
L'accident s'est produit peu après minuit sur la Départementale 658, en direction de Grainville-Langannerie, à hauteur de la commune d'Estrées-la-campagne, hors agglomération. C'est une route qui longe la quatre voies Falaise-Caen (N 158) dans le Calvados.
Un jeune homme de 27 ans circulait seul à bord de sa voiture. Il a perdu le contrôle de son véhicule, qui a fait plusieurs tonneaux. Le jeune homme a été éjecté. Les secours n'ont pas pu le ranimer, il est décédé.
Série noire sur les routes de Basse-Normandie
Vendredi soir, un homme de 40 ans et son fils de 4 ans ont été tués dans une collision frontale avec un poids-lourd à Sainte-Marie-du-Mont, dans la Manche.Dans la nuit de jeudi à vendredi, vers 1h30, un jeune homme de 20 ans est décédé lors d'un accident sur la départementale 973, une route qui relie Granville à Avranches, dans la Manche. Il était le passager d'une voiture qui a fait une sortie de route à la hauteur de Montviron.
Une jeune femme a été gravement blessée dans cet accident. Quatre jeunes avaient pris place dans la voiture, les deux autres ont été légèrement blessés.
Samedi (6 décembre), à Saint-James, dans le Sud-Manche, un homme âgé de 41 ans très grièvement blessé après une sortie de route vers 7 heures du matin. Sa voiture a fini sa course contre un arbre, sur la Départementale 998. Il a été transféré samedi soir au CHU de Rennes dans un état préoccupant.