Corps retrouvé dans une forêt près de Rouen : le suspect en prison

Le SDF qui aurait enterré le corps de cette femme de Grand-Quevilly dans une forêt près de Rouen a été mis en examen et placé en détention mardi (9 décembre).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le SDF de 55 ans suspecté d’avoir caché le corps d’une femme de Grand-Quevilly dans une forêt du Val de la Haye(Seine-Maritime), est maintenu en détention provisoire, à la suite de sa garde à vue. Le juge d’instruction l’a mis en examen pour "atteinte à la dignité d’un cadavre", "vol de voiture" et "violation de domicile".

Ces chefs d’accusation relèvent du tribunal correctionnel. L’enquête de la brigade criminelle de Rouen se poursuit, les prochains résultats de l’autopsie devraient être connus la semaine prochaine.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information