Deux blessés graves dans des accidents de la circulation dans l’Eure

Deux accidents de la circulation se sont produits ce mercredi (24 décembre) dans l’Eure. Plusieurs victimes sont à déplorer dont deux blessés graves.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le conducteur dans un état grave

Ce mercredi 24 décembre vers 16h00 sur la route départementale 819 à hauteur de Notre-Dame-du-Hamel (Eure), une collision entre deux véhicules a fait trois blessés, dont un grave. Les pompiers de l’Eure sont venus en renfort auprès de leurs collègues de l’Orne. Le conducteur de l’une des deux voitures impliquées aurait perdu le contrôle de son véhicule. Il a été transporté au CHU de L’aigle.

Une fille de 13 ans dans un état grave

Vers 19h15, ce mercredi (24 décembre) une famille, originaire des Pays-Bas, est victime d’un accident de la route sur l’A13 à hauteur d’Incarville, dans l’Eure, dans le sens Paris-Rouen. Le conducteur avait manqué la sortie et se serait arrêté sur le bas côté avant de se faire percuter par un autre véhicule.
Dans la voiture, un homme de 49 ans, sa femme, âgée de 48 ans et leurs deux enfants : deux filles âgées de 11 et 13 ans. Cinq personnes sont impliquées au total dans l’accident. Les parents et leur fille de 11 ans, légèrement blessés, ont été transportés au centre hospitalier d’Elbeuf. Leur autre fille de 13 ans à été conduite dans un état grave au CHU Charles Nicolle, de Rouen.

Une enquête de gendarmerie a été ouverte pour déterminer les causes exactes de l’accident.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information