En Haute-Normandie, la police recrute des adjoints de sécurité

Jusqu'au 31 janvier, la police nationale recrute des adjoints de sécurité. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pas besoin de baccalauréat, ni d'un quelconque autre diplôme. Il faut juste être âgé de 18 à 30 ans, être de nationalité française, avoir une bonne acuité visuelle et une bonne moralité.

La mission de l'adjoint de sécurité, est d'assister les fonctionnaires de police dans leurs actions, d'accueillir et d'informer. Il pourra être affecté en sécurité publique, police judiciaire ou encore police aux frontières.

Le contrat est d'une durée de trois ans, renouvelable une fois. L'avantage de cette formation est de pouvoir préparer le concours du gardien de la paix en interne, et sans diplôme, alors que le niveau requis en externe est minimum le baccalauréat. 

Les candidatures sont à retirer ici et à déposer jusqu'au 31 janvier 2015. 


Candidature pour adjoint de la sécurité 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information