L’Eveil Normand consacre un numéro spécial en hommage à Franck Brinsolaro

Ce mercredi 14 janvier, nos confrères de l’Eveil Normand consacrent  un numéro spécial à Franck Brinsolaro, le policier chargé de la sécurité de Charb, tué pendant l’attaque du siège de Charlie Hebdo.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En une du numéro spécial de l’Eveil Normand de ce mercredi 14 janvier 2015 : Franck Brinsolaro. Le policier chargé de la sécurité de Charb était marié à la rédactrice en chef du journal basé à Bernay. Vingt pages lui sont consacrées dans un dossier spécial. Le Courrier de l’Eure lui a réservé 8 pages également dans une édition spéciale (prix de vente de l’hebdomadaire 1.20 euros). Toutes les rédactions du groupe Publihebdo auquel appartient l’Eveil Normand s’associent  à la douleur de leur consoeur.

Le gardien de la paix Brinsolaro était au service de la nation depuis 30 ans et devait prendre sa retraite dans trois ans. Il était souvent en mission dans des zones à risques à l’étranger et avait échappé à plusieurs attentats. Tous les collègues de Franck ont défilé avec Ingrid lors de la marche citoyenne le dimanche 11 janvier à Paris.

Vous pouvez retrouver la vidéo de l’hommage de François Hollande au gardien de la paix Eurois en cliquant ici. Franck Brinsolaro a reçu la légion d’honneur à titre posthume.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information