Collision à Marcei dans l'Orne : le bilan s'alourdit

La collision frontale entre un poids-lourd et une mercedes avec 4 personnes à bord est survenue mardi dernier. Le véhicule s'est déporté sur la gauche pour des raisons qui restent encore indéterminées. Le blessé grave survivant est depuis décédé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le bilan de l'accident survenu mercredi sur une départementale de l'Ornes'est alourdi à quatre morts. Les victimes étaient toutes des hommes de nationalité Mongole et âgés de 27 à 42 ans. Le décès dU  blessé grave est venu alourdir ce bilan déjà dramatique, a-t-on appris vendredi auprès du parquet.

La Mercedes des quatre victimes était entrée en collision avec un poids lourd après s'être déportée sur la voie gauche pour une raison qui demeure inconnue, selon la même source.
"L'identification a été très très difficile. Elle a pu être faite avec le consulat. Mais on ne sait ni où ils résidaient ni où ils allaient", a précisé le procureur de la République Hugues de Phily. Une des victimes avait fait une demande d'asile, selon le parquet.

L'accident signalé mercredi vers 06h00 aux secours s'est produit à Marcei, à 80 km au sud de l'agglomération Caen dont le port de Ouistreham
dessert l'Angleterre. La Mercedes roulait vers le nord.
Le chauffeur du camion est hors de cause. Le test d'alcoolémie du chauffeur de la Mercedes est également négatif.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information