Jusqu'à ce soir : l'une des plus grandes brocantes de France au parc-expo de Rouen

Plusieurs centaines de brocanteurs réunis dans les 5 halls  situés près du Zénith de Rouen 

Une exposition sur le textile

Au parc expo de Rouen, "Les Puces Rouennaises" accueillent près de 300 brocanteurs en provenance de la France entière, mais aussi des pays européens limitrophes.
Bibelots, objets d’art, meubles, linges anciens, livres de collection et objets insolites sont à découvrir durant 3 jours, jusqu'à ce dimanche soir (18 janvier 2015).
Pour guider le visiteur (et l'acheteur), un service d'experts sera gratuitement mis à disposition du public pendant toute la durée du salon. 

Pour cette édition hivernale 2015, une exposition sur l'histoire de l'impression textile est présentée par le musée industriel de la corderie Vallois  . Musée qui propose également des ateliers de fabrication de cordes et de tresses seront proposés. 


Informations pratiques :
Vendredi et samedi de 10h à 20h. Dimanche de 10h à 19h.
Plein tarif : 6,60 euros
Tarif réduit : 5,60 euros
Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans
Renseignements au 02.35.18.28.28.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité