Petit-Quevilly (Seine-Maritime) : un homme arrêté avec 2 kg de résine de cannabis dans sa voiture

Mardi 27 janvier à 23 heures, Police Secours tente d'arrêter une voiture qui n'a pas utilisé de clignotant dans un rond-point. Le conducteur tente de s'enfuir. Les policiers découvrent deux kilogrammes de résine de cannabis à bord de son véhicule. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il est 23 heures, ce mardi soir, lorsqu'une voiture emprunte un rond point sans mettre son clignotant. Police Secours demande au conducteur de s'arrêter. Ce dernier tente de se soustraire et accélère. Il passe par les rues Davey, Général Foy et Victor Hugo de Petit-Quevilly (Seine-Maritime). Là, il abandonne son véhicule, se sauve en courant et essaye de se cacher derrière une voiture garée en bord de rue lorsqu'il est interpellé.

Sur l'homme de 22 ans, les policiers découvrent une petite quantité de cannabis. La recherche est beaucoup plus fructueuse dans la voiture du fuyard, où les officiers trouvent vingt barrettes de résine de cannabis, d'un poids total de deux kilogrammes. 

L'homme est alors transporté à l'Hôtel de police pour être entendu par la brigade des stupéfiants de la Sûreté départementale. Il reconnaît la détention de drogue, pour sa consommation personnelle. Il était toujours en garde à vue ce jeudi matin. 




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information