Il s’exhibe lors de la projection du film « 50 nuances de Grey » dans un cinéma à Rouen

C’est à une animation très particulière et indépendante du cinéma Pathé, au centre commercial les Docks 76, à Rouen, que les  spectateurs venus assister à la projection du film « 50 nuances de Grey » ont assisté.

Vers 17 heures, samedi 14 février, jour de la Saint-Valentin, un homme, âgé de 46 ans, s’est levé lors de la séance de cinéma, a baissé son pantalon et a uriné devant les spectateurs médusés.
La diffusion du film a été interrompue pour permettre au personnel de sécurité du cinéma d’interpeller cet individu, déjà connu pour des faits similaires dans ce même cinéma.

L’exhibitionniste, interpellé par les policiers, a été pris en charge ensuite par l’éducatrice du  foyer dans lequel l’homme réside, à Rouen. Il ne disposerait pas de toutes ses facultés mentales.
Une quinzaine de spectateurs a été remboursée. 

 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité