Il s’exhibe lors de la projection du film « 50 nuances de Grey » dans un cinéma à Rouen

C’est à une animation très particulière et indépendante du cinéma Pathé, au centre commercial les Docks 76, à Rouen, que les  spectateurs venus assister à la projection du film « 50 nuances de Grey » ont assisté.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 17 heures, samedi 14 février, jour de la Saint-Valentin, un homme, âgé de 46 ans, s’est levé lors de la séance de cinéma, a baissé son pantalon et a uriné devant les spectateurs médusés.
La diffusion du film a été interrompue pour permettre au personnel de sécurité du cinéma d’interpeller cet individu, déjà connu pour des faits similaires dans ce même cinéma.

L’exhibitionniste, interpellé par les policiers, a été pris en charge ensuite par l’éducatrice du  foyer dans lequel l’homme réside, à Rouen. Il ne disposerait pas de toutes ses facultés mentales.
Une quinzaine de spectateurs a été remboursée. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information