Cet article date de plus de 6 ans

Hockey sur glace : Rouen est éliminé des play-offs de la Ligue Magnus

Pour la 1ère fois depuis la création de la ligue Magnus, les dragons rouennais n’iront pas en ½ finale. Face à des vosgiens plus combatifs, le RHE s’est incliné, hier soir, après prolongation (2-1). Guy Fournier réagira ce soir dans notre journal télévisé, à 19 heures. 

C’était le match que les hockeyeurs rouennais ne devaient pas perdre pour espérer avoir encore une chance de se qualifier pour la demi-finale de la ligue Magnus. Ils disputaient hier (mercredi 4 mars) le 4ème match des plays-off face au Gam Yo Epinal.

Encore après les prolongations et les tirs aux buts

Il aura fallu attendre la 2ème période pour voir le 1er but du match. Il a été marqué par les vosgiens. Rouen est revenu au score en 3ème période, sans jamais être en mesure de prendre l’avantage. Comme la veille, c’est donc par la séance des tirs aux buts que les 2 équipes devaient se départager. Et, comme la veille, c’est Epinal qui a gagné cette épreuve.
C’est une énorme déception chez les supporters et les hockeyeurs rouennais.

Guy Fournier, entraîneur et manager du club reviendra sur cette élimination sur le plateau de notre JT, en direct ce soir.

VIDEO : le reportage de Marc Moiroud, Fabien Garreau et Lodois Gravel avec les interviews de :
durée de la vidéo: 01 min 10
Défaite de Rouen à Epinal

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
sport hockey sur glace