Renault annonce l'embauche de 183 personnes en CDI à l'usine de Sandouville près du Havre

C'est ce mardi matin (10 mars), dans les locaux de Sandouville (Seine-Maritime) que la campagne de recrutement a été officialisée

"Une excellente nouvelle"

Il y a quelques semaines, au mois de février, les syndicats de l'usine Renault de Sandouville avaient exprimé leur réserve après l'annonce d'un plan national de 1000 embauches, rappelant le grand nombre d'emplois intérimaires sur le site havrais.
Ce mardi 10 mars, comme en écho au pessimisme syndical, la direction de l'usine a annoncé une campagne de recrutements à partir de juin 2015 concernant 183 postes ouverts à des candidats titulaires de diplômes tels que CAP-BEP, Bac Pro ou BTS-DUT.
> Les candidats peuvent déjà postuler sur le site  www.group.renault.com

VIDEO  France 3 Le Havre-Baie de Seine : l'interview de Jérôme Moinard, directeur de l'usine Renault Sandouville
##fr3r_https_disabled##


C'est la première fois depuis 13 ans que l’usine Renault Sandouville recrute des CDI. Directeur de l'usine de Sandouville, Jérôme Moinard a qualifié cette annonce d'excellente nouvelle pour le bassin d'emploi de la région havraise. Il a ajouté que :

Ces embauches vont nous permettre d'accompagner le lancement du Nouveau Trafic et de préparer notre avenir dans les meilleures conditions"