L’intégralité des 1200 m² de l’entreprise LM Communication a été détruit dans l'incendie, mardi 10 mars en début de soirée. Tout n’est que cendre et amas de ferraille.
Les causes de l’incendie restent à déterminer
L’incendie qui a ravagé cette entreprise, spécialisée dans la publicité et la communication autour de l’objet, s’est déclaré hier, vers 17h30, au fond de la réserve pourtant dépourvue de matériel électrique. Les raisons du sinistre restent donc à déterminer mais fort heureusement : aucune victime n’est à déplorer.La volonté de rebondir
Abattus par cet incendie, salariés et direction de l’entreprise tentent de ne pas se laisser abattre. Ce mercredi matin (11 mars), tous étaient réunis sur le site, près du rond point des vaches, pour faire le point sur la situation.on appelle tous nos clients à ne pas nous lâcher"
La solidarité de la municipalité
La municipalité de Saint-Etienne-du-Rouvray a proposé des locaux pour que LM Communication puisse reprendre au plus vite son activité et éviter tout licenciement ou chômage partiel.VIDEO : le reportage de Stéphane Gérain et Patrice Cormily avec les interviews de :
- Edouard Oyer, co-dirigeant LM communication
- Christelle, assistante commerciale
- Patrick Marais, co-dirigeant LM communication