Une femme a été menacée et frappée devant ses quatre enfants
Cinq individus cagoulés et gantés
Ce mercredi matin (18 mars) les policiers de Sûreté départementale de Seine-Maritime étaient encore sur place afin de poursuivre leurs investigations après l'attaque survenue dans la nuit, à 2h45 du matin, dans une maison de Saint-Aubin lès Elbeuf.Entrés vraisemblablement par une porte non fermée à clé, cinq individus auraient fait irruption dans les pièces de l'habitation avant de réunir la famille : une maman âgée de 49 ans et ses quatre enfants. A la recherche de bijoux et d'argent liquide, les hommes masqués auraient fouillé toutes les pièces, avant de menacer et de frapper (devant les enfants) la mère de famille sur le corps et au visage.
Le commando aurait ensuite rassemblé tous les téléphones portables de la maison et aurait pris la fuite avec la Ford Focus de la maman.
L'enquête est en cours
Prévenue, la police est arrivée rapidement sur place, tandis que la victime, très choquée, était prise en charge par les Sapeurs-Pompiers, puis hospitalisée.Les experts de l'Identité Judiciaire ont procédé à des relevés de traces et d'indices.
Le véhicule volé a été rapidement retrouvé par la police dans l'agglomération elbeuvienne.