2 piétons fauchés dans l’agglomération rouennaise

Une jeune fille de 8 ans et un homme de 45 ans ont été blessés ce mercredi, dans 2 accidents survenus dans l’agglomération rouennaise. 

Elle surgit brusquement entre 2 voitures stationnées 
Une fillette de 8 ans a été percutée, mercredi 18 mars, rue d’Anvers, à Rouen, alors qu’elle traversait la rue, à 17h40, en passant entre 2 véhicules stationnés, à un endroit dépourvu d’un passage pour piétons. 
Une femme de 57 ans, circulant alors dans cette rue, au volant de sa Twing, n’a pas vu la jeune fille et l’a percutée au niveau du capot du véhicule, sans pouvoir l’éviter. 
Les secours alertés par un témoin ont transporté la fillette au service pédiatrique du CHU de Rouen. Elle souffre d’un traumatisme crânien mais ses jours ne sont pas en danger.

Percuté sur un chantier
Plus tôt, dans la journée de ce mercredi 18 mars, c’est un homme de 45 ans qui a été percuté, lui aussi par une voiture. Il était 15h45.
Cet agent de la direction des routes a été blessé alors qu’il était en intervention avec plusieurs de ses collègues, sur le CD 43, avenue des Dames, à Mont Saint Aignan, dans une zone limitée à 90 km/h.
L’homme sécurisait la zone dans laquelle ses collègues retiraient des plaques de plâtre, présentes sur la chaussée.
Tous les agents en place étaient vêtus de gilets fluorescents et les gyrophares de leur véhicule fonctionnaient lorsqu’un conducteur, âgé de 82 ans, a percuté l’agent chargé de la sécurité du chantier.
L'automobiliste, originaire de Bois Guillaume circulait à bord d’une Twingo, dans le sens Maromme – Bois Guillaume. 
La victime a été transportée au CHU Charles Nicolle avec des blessures légères.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité