Deux fillettes renversées et gravement blessées près de Rouen

Un automobiliste en défaut de permis a fauché trois piétons sur un trottoir de Saint-Etienne du Rouvray  (Seine-Maritime)

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La peur d'être lynché ?

C'est au volant d'une Renault Kangoo qu'un homme de 38 ans circule ce dimanche matin (22 mars) vers 10h dans les rues du quartier du Château Blanc de Saint Etienne du Rouvray. Arrivé à un croisement, le conducteur perd le contrôle de son véhicule qui percute un feu rouge, monte sur le trottoir et fauche trois piétons.

Pris de panique, et ayant peur d'être lynché par les personnes qui commencent à s'attrouper sur le lieu de l'accident, le conducteur du Kangoo redémarre et va se garer dans une rue voisine.

Pendant ce temps les secours sont appelés ainsi que la police. Les Sapeurs-Pompiers et le SAMU vont prendre en charge les trois victimes : un père âgé de 51 ans  et ses deux filles de 3 et 4 ans. Touchés aux jambes et aux bras, tous se plaignent de douleurs. Mais la fillette de 3 ans est dans un état grave : elle souffre d'un traumatisme crânien et, une fois hospitalisée, sera plongée dans un coma artificiel.

De son côté, la police va retrouver le conducteur à l'origine de l'accident qui, sans permis de conduire, sera interpellé. Il expliquera aux enquêteurs de la brigade des accidents avoir pris peur et être allé prévenir les secours un peu loin, chez un ami.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information