Voiture volée par "home jacking" : 4 individus arrêtés dans l’agglomération de Rouen

La brigade anti-criminalité de Rouen a interpellé dans la nuit du jeudi 2 au vendredi 3 avril, des hommes à bord d’une voiture, volée quelques jours plus tôt, par "home-jacking".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Repérés par le véhicule LAPI

Des policiers patrouillent avenue des Canadiens à Saint Etienne du Rouvray à bord d’un véhicule LAPI (Lecture Automatisée des Plaques d’Immatriculation). Le système signale alors la présence d’un véhicule qui a été volé, le 29 mars dernier, à Petit-Quevilly.
Il s’agit d’une Twingo subtilisée par la méthode du "home jacking" (technique qui consiste à voler un véhicule après avoir dérobé les clés dans une habitation avec ou sans violence).

Recel de vol et conduite sans permis

Les policiers de la Brigade Anti-Criminalité de Rouen (BAC) sont alertés. Ils repèrent la voiture qui sort d’un hôtel, avenue des Canadiens, à Saint Etienne du Rouvray. Il est 2 heures 30 du matin. La voiture s’arrête à un feu de circulation sur cette avenue. 
Les policiers interviennent à ce moment et interpellent sans problème les 4 individus à bord. Le conducteur n’est pas titulaire du permis de conduire.

Les hommes, tous les 4 âgés 20 ans, habitent l’agglomération rouennaise. Ils ont été placés en garde à vue pour recel de voiture volée et défaut de permis pour le conducteur. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information