Près de Rouen : il vole la voiture de celui qui lui doit de l’argent

Les policiers de la BAC de Rouen ont interpellé lundi 20 avril, à Grand-Quevilly, un individu qui a volé une voiture pour se rembourser d'une dette qui lui était due. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

3 hommes dans le noir

Lundi 20 avril, 1h30 du matin, les policiers de la BAC (Brigade Anti Crimnalité) sont en patrouille à Grand Quevilly, près de Rouen, lorsqu’ils aperçoivent rue Mallarmé, un véhicule stationné. Trois hommes sont à bord, installés dans l’obscurité.
Cette situation met évidemment en alerte les policiers qui entreprennent donc l’identification de la plaque d’immatriculation du véhicule. 

Découvrant que la voiture, une Renault Clio, a effectivement été volée le 8 décembre 2014 à Petit-Quevilly, les policiers contrôlent les individus. Tous les 3 sont âgés de 20 ans et demeurent à Grand-Quevilly.

Un vol en compensation d'une dette

Dans un premier temps et pour se justifier, les 3 jeunes disent attendre l’arrivée d’un ami et propriétaire du véhicule.
Finalement, l’un d’eux reconnaît le vol et met les deux autres hors de cause. Il expliquera son acte en disant qu’il a volé la voiture pour se rembourser de la dette dont lui était redevable le propriétaire du véhicule.
L'homme a été placé en garde à vue. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information