Mondeville : La gérante d'un magasin braquée après la fermeture

L'agression s'est produite dimanche soir alors que la gérante du magasin Multilots de la zone commerciale  de Mondeville arrivait chez elle : ses agresseurs l'ont suivi avant de la braquer avec une arme de poing.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ses agresseurs surveillaient ses allers et venues et ils l'auraient suivi dès la fermeture du magasin. La gérante de l'enseigne Multilots (spécialiste du déstockage ) a fermé sa boutique comme d'habitude, dimanche en fin d'après-midi et a pris en voiture la direction de son domicile, situé quelques kilomètres plus loin, de l'autre côté de l'agglomération caennaise. 
Alors qu'elle descendait de son véhicule, 2 personnes armées l'ont attaqué avec une arme de poing pour l'obliger à retourner au magasin afin de donner sa caisse. Un dimanche la recette n'a pas été versée à la banque. 
Le SRPJ de Caen est en charge de l'enquête. La voiture des malfaiteurs a été retrouvée dimanche soir. Les agresseurs sont toujours recherchés. 


Le magasin braqué dimanche, à Mondeville :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information