Fuite de gaz à Caen: plus de peur que de mal

Pendant plus d'une heure la rue Fred Scamaroni à Caen a été bloquée. En cause, une fuite de gaz causée par un choc de pelleteuse sur un chantier dans l'artère située non loin de la patinoire et de la piscine municipale. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La pelleteuse a heurté une canalisation qui contenait du gaz. Les travaux de terrassement du numéro 36 de la rue Fred Scamaroni ont donc occasionné une fuite de gaz moyenne pression. Presque immédiatement, un peu avant 15 heures cet après-midi, 35 sapeurs pompiers sont donc intervenus avec des agents GRDF et la police pour "écraser" et "colmater" cette fuite. Un périmètre de sécurité d'une cinquantaine de mètres a été installé autour du sinistre. Une trentaine de personnes a été confiné, principalement des habitants du secteur. Personne ne pouvait circuler dans la zone, ni en voiture, ni à pied. En une heure de temps, l'incident a été maîtrisé.


 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information