Le réalisateur breton, actuellement en compétition à Cannes, tournera une adaptation d’un roman de Guy de Maupassant. Il recherche des figurants pour ce film dont le tournage est prévu cet été dans la région.
Après son passage très remarqué au festival de Cannes pour son film "La loi du marché", interprété entre autres par Vincent Lindon, Stéphane Brizé tournera son prochain film, fin août, en Normandie. Il réalisera une adaptation de "Une vie", le roman de Guy de Maupassant. Les lieux et les dates de tournage ne sont pas encore connus exactement.
Un casting ouvert aux non-professionnels.
La société de production et le Pôle Image de Haute-Normandie recherchent pour cela de nombreux figurants.Des Bébés de 0 à 3 mois
Des garçons de 10 à 13 ans : bruns ou châtains aux yeux clairs.
Des jeunes femmes de 27 à 35 ans : jolies jeunes femmes, girondes avec un côté « terrien », pour le rôle d’une gouvernante dévouée aux autres mais avec du caractère.
Des beaux garçons de 20 à 25 ans : bruns ou châtains aux yeux clairs.
Des femmes à l'allure masculine de 40 à 45 ans : un côté « terrien », populaires.
Des femmes de 50 À 70 ans environ : femmes issues d’un milieu populaire, pas trop sophistiquées, au "franc-parler".
Des hommes de 65 à 70 ans environ : hommes issus d’un milieu rural ou agricole, populaires.
Si vous correspondez à l’un de ces profils (et uniquement si vous correspondez) vous pouvez envoyer rapidement vos photos récentes, coordonnées (téléphone, mail) et lieu de résidence à l’adresse suivante :
castingunevie@gmail.com