La championne normande Trêve réussit sa rentrée et survole le Prix Corrida

Après trois mois de repos dans le Calvados, la championne de galop réussit sa rentrée ce vendredi à Saint-cloud en remportant le Prix Corrida. Une première étape vers l'objectif de la saison: remporter pour la troisième fois le Prix de l'Arc de Triomphe.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Elle a une telle accélération que c'est dur de la contrer quand elle est bien, c'est difficile", commentait Christiane Head-Maarek au micro de nos confrères d'Equidia après la course. Ses adversaires du jour ont pu le vérifier, à commencer par We Are, sa principale rivale, qui finit à quatre longueurs derrière Trêve. La double gagnante de l'Arc de Triomphe remporte son 7e succès ce vendredi à Saint-Cloud, un résultat encourageant et de bon augure pour l'objectif fixé pour la saison: rien de moins qu'un troisième Arc de Triomphe consécutif à son palmarès. 


Revoir la course du Prix Corrida sur le site internet d'Equidia