Le conducteur d’une moto a perdu la vie samedi 20 juin vers 20h00 à Saint-Etienne-du-Rouvray .La victime était au guidon d'une Yamaha de 1000 cm3
Roue arrière et perte de contrôle
On en sait un peu plus ce lundi matin (22 juin) sur les circonstances de cet accident.Un motard, aux commandes d'une Yamaha YZF de 1000cm3 circulait, selon des témoins, assez vite, avant d'effectuer une roue arrière, de perdre le contrôle de sa moto et de percuter le portail métallique de l'entreprise "Morpho'.
Sous le choc, une partie du portail est tombée, écrasant la machine. Le motard a violemment été projeté au sol, blessé au dos. Les témoins se sont aussitôt portés au secours de la victime et ont appelé les Sapeurs-Pompiers. Mais le motard, un habitant des Authieux-sous-le-Port-Saint-Ouen est mort sur place.
Il portait un casque et avait le permis moto depuis deux ans. Faute de prélèvement sanguin, on ne connait pas (encore) le résultat de la mesure de son taux d'alcoolémie.
Un accident de la circulation impliquant une moto s’est produit samedi 20 juin 2015, vers 20h00, rue de l’industrie à Saint-Étienne-du-Rouvray, près de Rouen (Seine-Maritime). Selon les éléments transmis par les pompiers de Seine-Maritime, le motard est le seul impliqué, il aurait perdu le contrôle de sa moto. Il est décédé peu de temps après sa chute. Il était âgé de 26 ans et habitait dans l'agglomération de Rouen.
Cette semaine, un autre motard a été victime d’un accident à Saint-Etienne-du-Rouvray lors d’un dépassement avec un camion. Le conducteur du deux roues a percuté le terre-plein central et a été éjecté à plusieurs dizaines de mètres. Il a été transporté au CHU de Rouen et présentait de multiples plaies ouvertes.