Affaire Mathis: Près de 40 000 signatures pour la pétition en ligne

Il aura bientôt 15 ans. Mathis Jouanneau n’a toujours pas reparu après son enlèvement en septembre 2011 par son père. Faute de nouvelles, la famille de Mathis continue par tous les moyens possibles de relancer l’enquête. Aujourd’hui une pétition est lancée sur le net.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La dernière opération médiatique de la famille de Mathis remonte à décembre dernier. En grand, des photos de son visage changé, réactualisé, en accord probable avec son vieillissement, s’affichaient sur les réverbères ou sur quelques murs d’entreprises concernées.
Dans 1 mois, Mathis aura 15 ans. Face au silence de son père, Sylvain Jouanneau, emprisonné pour 20 ans  pour son enlèvement. Le comité de soutien Mathis Jouanneau lance une pétition sur change.org pour que la justice relance l’enquête. Près de 40 000 personnes ont déjà paraphé la demande sur internet. La famille espère obtenir 50 000 signatures. Pour ne pas oublier.

Pour accéder à la pétition : https://www.change.org/p/justice-pour-mathis-jouanneau 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité