Andy Delort revient sur Twitter et perd ses nerfs face aux supporters

Les envies de Mexique de l'attaquant de Caen ont suscité durant tout l'été de nombreux commentaires, souvent moqueurs, sur la toile. Andy Delort a fait son retour ce vendredi sur le réseau social, pas de la meilleure manière.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les aventures mexicaines d'Andy Delort ont constitué le feuilleton de l'été pour les supporters du Stade Malherbe, des supporters qui n'ont pas manqué de commenter, souvent de manière caustique, les envies d'ailleurs de l'attaquant malherbiste sur la toile. Au mois de juillet, le hashtag #vivalasfajitas a rencontré un certain succès sur Twitter.



Rebelote cette semaine avec un nouveau hashtag, #TweetcommeDelort, faisant référence aux Tigres de Monterrey que le footballeur souhaitait rejoindre, un départ auquel les dirigeants du club caennais se sont opposés, officiellement faute d'une offre suffisante.













Durant cette tempête médiatico-footballistique, Andy Delort s'est montré particulièrement discret, notamment sur Twitter dont il est un utilisateur régulier. Après la présentation officielle de l'équipe au stade d'Ornano ce jeudi, l'attaquant est sorti de son silence en publiant sur le réseau social une photo de lui à l'entraînement avec le club caennais. Andy Delort n'avait rien publié depuis le 19 juillet dernier.




Un retour tout en sobriété sur le réseau social gâché quelques heures plus tard par une réponse hargneuse et sans finesse à un nouveau trait d'humour des supporters.







La réaction du joueur n'a pas manqué de susciter un flot de réactions sur la toile, pas forcément en sa faveur. Nul doute que le community manager du Stade Malherbe de Caen va avoir du pain sur la planche dans les prochains jours.














Quant à We Are Malherbe, fidèle à sa réputation, il a répliqué au tweet rageux d'andy Delort avec humour en modifiant sa fiche de présentation sur le réseau social.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information