Bagarre au couteau à la sortie d'un collège près du Havre : un adolescent de 15 ans blessé

Publié le Mis à jour le
Écrit par F3 Normandie
© France 3 Normandie

Une bagarre a éclaté mardi après-midi (2 février) à la sortie du collège de la Côte Blanche à Lillebonne entre plusieurs élèves. L'un d'eux a sorti un couteau. 

Il est 17 h 30 ce mardi 2 février. Un élève âgé de 16 ans est pris à partie par 3 ou 4 individus à la sortie du collège de la Côte Blanche à Lillebonne. Celui-ci, pour se défendre aurait sorti un couteau et blessé un de ses assaillants à la cuisse. 

La victime, un garçon de 15 ans a été transportée au centre hospitalier de Lillebonne. Son pronostic vital ne serait pas engagé. 
Le jeune homme auteur du coup de couteau a été interpellé par les policiers puis placé en garde à vue. Il a été remis à ses parents ce mercredi à l'issue de celle-ci. 

L'enquête devra permettre de déterminer les circonstances exactes de cette agression et notamment les raisons de cette bagarre. Des collégiens et la victime seront entendus dans le cadre de l'enquête policière. 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.