Basketball : l'USO Mondeville s'impose de peu à Lyon (66-68)

L'USO Mondeville a remporté samedi soir son match face à Lyon, avec deux points d'avance (68-66), au cours d'une confrontation serrée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les basketteuses de l'USO Mondeville ont réussi une belle performance samedi soir sur le parquet de Lyon. A la fin du premier quart-temps, les Normandes comptaient 5 points d'avance (14-19).

Dès l'entame du deuxième quart-temps, les Mondevillaises ont profité de la maladresse des Lyonnaises (23/71 tirs (32%) sur l'ensemble du match) et de la réussite de Michelle Plouffe sur les shoots à 2 points (52% de réussite sur l'ensemble du match, 22 points) pour creuser l'écart (16-30). A la mi-temps, Mondeville menait 32-38.

Les Lyonnaises ont pris l'ascendant dans le troisième quart-temps en passant un 18-9 aux joueuses de Romain l'Hermitte (50-47, à la fin du 3ème quart-temps)



Au cours d'un dernier acte très serré, les Normandes ont su conserver une légère avance, synonyme de victoire (66-68). Un bon résultat face à un concurrent direct au Challenge Round.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information