Confinement : Miss Paramount profite de ce temps chez soi pour tourner un clip improvisé

La jeune chanteuse normande, Miss Paramount, a mis à profit sa première semaine de confinement pour tourner un clip improvisé devant un drap tendu. Elle revisite pour ses fans la chanson de Pink Martini qui devient " JE NE PEUX... pas travailler...". Drôle et agréable.

On se souvient tous de la publicité Citroën pour la Xantia..De cette voie nasillarde aux sonorités des années 40... Et ce petit refrain "JE NE VEUX pas travailler..."

La jeune chanteuse normande Miss Paramount s'est amusée, confinée chez elle, dans son petit appartement du centre-ville de Bayeux, à travestir les paroles pour une  copie chantant un lancinant : " JE NE PEUX PAS TRAVAILLER...Je commence à m'ennuyer !"

Une fois les paroles enregistrées, "j'ai tendu un drap chez moi, et je me suis filmée pour improviser un clip. Une façon de m'occuper. J'ai fait une école de cinéma alors j'ai tout ce qu'il faut sous la main!"

 

Quand j'ouvre les fenêtres de mon appartement, je me dis qu'il y a des gens à l'hôpital qui vivent des moments très difficiles alors je ne peux pas me plaindre. C'est un luxe la quarantaine comparé à ceux qui sont obligés d'aller travailler dans ces conditions.




On a aussi vu ses derniers jours, des stars de la chanson française s'exprimer en musique. Comme Jean-Jacques Goldman avec son hommage aux soignants : "Ils sauvent des vies". 
 


Avec les réseaux sociaux, Miss Paramount gère son isolement sans trop de frustrations. Certes, l'enregistrement de ses compositions ( les premières, pour elle qui est habituée aux reprises) devaient se faire début avril à La Rochelle. Tout a été reporté.
"Mais le mieux c'est de garder sons sens de l'humour et sa bonne humeur", assure t-elle, un brin espiègle. 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité