Confinement : Miss Paramount profite de ce temps chez soi pour tourner un clip improvisé

Le jeune chanteuse a improvisé le tournage d'un clip de chez elle / © Capture écran clip
Le jeune chanteuse a improvisé le tournage d'un clip de chez elle / © Capture écran clip

La jeune chanteuse normande, Miss Paramount, a mis à profit sa première semaine de confinement pour tourner un clip improvisé devant un drap tendu. Elle revisite pour ses fans la chanson de Pink Martini qui devient " JE NE PEUX... pas travailler...". Drôle et agréable.

Par Alexandra Huctin

On se souvient tous de la publicité Citroën pour la Xantia..De cette voie nasillarde aux sonorités des années 40... Et ce petit refrain "JE NE VEUX pas travailler..."

La jeune chanteuse normande Miss Paramount s'est amusée, confinée chez elle, dans son petit appartement du centre-ville de Bayeux, à travestir les paroles pour une  copie chantant un lancinant : " JE NE PEUX PAS TRAVAILLER...Je commence à m'ennuyer !"

Une fois les paroles enregistrées, "j'ai tendu un drap chez moi, et je me suis filmée pour improviser un clip. Une façon de m'occuper. J'ai fait une école de cinéma alors j'ai tout ce qu'il faut sous la main!"

 

Quand j'ouvre les fenêtres de mon appartement, je me dis qu'il y a des gens à l'hôpital qui vivent des moments très difficiles alors je ne peux pas me plaindre. C'est un luxe la quarantaine comparé à ceux qui sont obligés d'aller travailler dans ces conditions.




On a aussi vu ses derniers jours, des stars de la chanson française s'exprimer en musique. Comme Jean-Jacques Goldman avec son hommage aux soignants : "Ils sauvent des vies". 
 
Jean Jacques Goldman- Ils sauvent des vies


Avec les réseaux sociaux, Miss Paramount gère son isolement sans trop de frustrations. Certes, l'enregistrement de ses compositions ( les premières, pour elle qui est habituée aux reprises) devaient se faire début avril à La Rochelle. Tout a été reporté.
"Mais le mieux c'est de garder sons sens de l'humour et sa bonne humeur", assure t-elle, un brin espiègle. 
 

Sur le même sujet

Les + Lus