Les organisateurs de Beauregard 2025 ont dévoilé les premiers noms d'artistes qui seront présents au festival, près de Caen, du 3 au 6 juillet prochain.
Les 5000 fans qui ont déjà acheté leur pass avaient hâte de le savoir et ça y est, les premiers noms d'artistes qui seront présents à Beauregard 2025 à Hérouville-Saint-Clair, près de Caen, du 3 au 6 juillet prochain ont été dévoilés par les organisateurs du festival.
De belles têtes d'affiche
Au total, ce sont les noms de 14 artistes qui ont été donnés, soit près d'un tiers de l'affiche. Et pour le moment, l'affiche est plutôt belle !
Le festival est fier d'annoncer la venue d’une véritable légende en France le 3 juillet. Jean-Louis Aubert fête ses 50 ans de carrière en 2025 ! Passé par Beauregard pour la première fois en 2012, il sera bel et bien de retour sur scène en Normandie cette année. Entouré de son groupe live, qui promet de sublimer ses créations, le chanteur et guitariste du groupe Téléphone nous annonce "une aventure musicale inédite."
Sera également présent ce fameux vendredi le duo culte de la French Touch : Air. Ce véritable joyau de l’électronique, à la frontière de la pop et du rock psychédélique, vous embarquera dans un voyage interstellaire unique au rythme de son mythique album Moon Safari. Après avoir clôturé les Jeux Olympiques en juillet dernier, le groupe français poursuit la célébration des 25 ans de son premier opus.
SDM, phénomène irréfrénable aux doubles disques de platine et aux hits retentissants, fera sa grande première à Beauregard en 2025 et toujours vendredi, la norvégienne girl in red, nouvelle icône queer au succès absolument fulgurant, montera également sur scène.
Des artistes qui vont mettre le feu
Vendredi, ce sera au tour du groupe américain de rock Blonde Redhead de se produire devant le public. Pareil pour l'artiste pop Malik Djoudi et le groupe franco-malien Lamomali.
Durant le week-end, le rappeur Gazo sera dans la place samedi. Ce sera le cas des rockeurs américains de The Black Keys, le duo incontournable de la musique électro française Kompromat, sera aussi là et pareil pour ces figures britanniques de glam-rock The Last Dinner Party.
Le dimanche, on imagine que la venue du DJ de renommée internationale Martin Garrix sera très attendue. Le groupe de punk-rock Amyl and the Sniffers et les Irlandais de Fontaines D.C. présentés par le festival Beauregard comme "l'une des sensations rock les plus excitantes de ces dernières années", vont également mettre le feu.
5 000 pass déjà vendus
Il y a une semaine, en à peine quelques minutes, les 5 000 pass mis en vente ont trouvé preneurs. Et avec les premiers noms d'artistes dévoilés, c'est l'intégralité des billets qui sont désormais disponibles à l'achat sur le site www.festivalbeauregard.com. Les billets seront aussi disponibles sur le pass Culture, au Big Band Café et sur la billetterie City Live.