C Sports du 20 septembre : des litres de sueur et des tonnes de boue au Mud Day

Cette semaine, C Sports revient sur la première édition du Mud Day à Cabourg, une épreuve tenant plus du parcours du combattant que de la course. Rencontre avec un tennisman bas-normand tout juste médaillé des Jeux mondiaux des transplantés en Argentine.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les organisateurs n'hésitent pas à parler d'une "épreuve extrême" : un parcours de 13 km jalonnés de 22 obstacles tenant plus du parcours du combattant que de la promenade de santé. Et pourtant, ils étaient 5500 ce samedi sur la ligne de départ de la première édition du Mud Day organisée à Cabourg. L'équipe de C Sports était là. Retour sur cet événement riche en sensations.

Une belle leçon de vie dans le dossier de la semaine. Rencontre avec Dominique Barraux, tout juste rentré d'Argentine. Ce tennisman bas-normand, licencié au TC Creully, vient de remporter deux médailles aux Jeux mondiaux des transplantés. Depuis sa greffe de rein en 2007, il n'a jamais manqué ces jeux et a accumulé les médailles.

Retour sur le match de samedi soir au stade d'Ornano: Caen s'impose dans les arrêts de jeu face à Montpellier et monte sur la troisième marche du podium, à deux points seulement du PSG, leader du championnat de ligue 1.

Enfin, retour sur les principaux résultats sportifs du weekend.

Un numéro de C Sports préparé par Erwan de Miniac, Fabrice Lefeuvre, Guillaume Le Gouic, Pierre-Marie Puaud, Jacques Vetter, Alexis Guedes et Charles Bézard


durée de la vidéo : 00h14mn53s
©INA

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information