Caen : Anthony disparu depuis le 23 août retrouvé par les gendarmes

Le jeune homme de 18 ans vivait le temps de l'été au camping de Ouistreham, sa famille n'avait plus de nouvelle depuis le 23 août. L'appel à témoins a permis aux gendarmes de le retrouver hier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'appel à témoins d'abord lancé par la famille sur les réseaux sociaux puis relayé par les gendarmes depuis le début de la semaine aura permis de retrouver sain et sauf Anthony. Depuis le 23 août, le jeune homme qui travaillait le temps des vacances dans un restaurant de Ouistreham et logeait au camping municipal n'avait plus donner de ses nouvelles à sa famille. Le jeune homme serait en "bonne santé" d'après ses proches.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information