Fuite de gaz à Caen: plus de peur que de mal

En début d'après-midi, les pompiers sont intervenus suite à une petite fuite de gaz rue de la Haie Vigné à Caen. 200 scolaires ont dû être évacués pendant une heure. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce vendredi matin, les enfants du groupe scolaire de la Haie Vigné à Caen ont reçu une visite surprise: celle des pompiers. Ces derniers ont évacué dans un bâtiment proche 200 scolaires en raison d'une fuite de gaz devant l'école.

Peu avant 14h, un boîtier a été arraché lors de travaux dans la rue, entraînant une légère fuite de gaz. Trois camions de pompiers étaient sur les lieux, ainsi que la police et EDF Gaz. Tout est rentré dans l'ordre un peu plus d'une heure plus tard. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information