Cet article date de plus de 6 ans

Xavier Gravelaine annonce "entre 6 et 8 arrivées" au Stade Malherbe

Samedi soir, le Stade Malherbe a assuré son maintien en ligue 1 en allant chercher un point à Bastia. Xavier Gravelaine, manager général du club, a dressé ce lundi sur notre antenne un premier bilan de cette saison compliquée et livré quelques éléments pour l'avenir.
Xavier Gravelaine était l'invité de votre édition régionale ce lundi midi
Xavier Gravelaine était l'invité de votre édition régionale ce lundi midi
"J'ai beaucoup voyagé. J'ai fait des clubs un peu chauds comme Marseille. Cette année-là (ndlr: à Caen), elle équivaut à trois ans à Marseille", a déclaré ce lundi midi sur notre antenne Xavier Gravelaine, manager général du stade Malherbe de Caen, dressant le bilan de la saison, "J'espère qu'on ne pas les revivre. Mais on va en sortir grandi. L'unité dont on fait preuve est vraiment une belle réussite. Il y a quelque chose qui s'est passé au Stade Malherbe et qu'on va voir pour l'avenir". 

"Je l'avais annoncé il y a quelques mois, le soleil allait revenir et il est effectivement revenu en Basse-Normandie". Après que son président ait été blanchi par la ligue dans l'affaire des matchs présumés truqués, le stade Malherbe a assuré samedi dernier lors d'un déplacement en Corse son maintien en ligue 1. "On va pouvoir faire la fête contre Evian et bien finir et remercier tout le monde comme ça avait été le cas contre Lyon".

Faire la fête et préparer un peu plus sereinement l'avenir. "Il va y avoir quelques changements mais ce n'est pas une révolution. Le coeur du projet c'est de faire évoluer le club et de le stabiliser en ligue 1", a expliqué Xavier Gravelaine ce lundi midi sur notre antenne. Cette évolution devrait se faire notamment avec l'arrivée de nouvelles recrues au sein de l'effectif. Le manager général a évoqué "entre 6 et 8" arrivées pour la saison prochaine. 


Interview à revoir en intégralité ci-dessous

durée de la vidéo: 04 min 39
Xavier Gravelaine, invité du journal du 18 mai 2015

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
sm caen football sport c sports