Biolay, Midnight Oil et Placebo: un trio plutôt "rock" pour ouvrir Beauregard

La 9e édition du festival Beauregard a débuté ce vendredi 7 juillet à Hérouville-Saint-Clair. Retour sur cette première soirée, sous le soleil, avec des têtes d'affiche plutôt rock.

Déjà la 9e édition pour Beauregard, preuve que le rendez-vous hérouvillais s'est durablement installé parmi les grands festivals de l'été (mmême s'il n'a pas toujours le soutien financier qu'il pourrait attendre des collectivités locales). Et qui dit gros festival (près de 90 000 spectateurs l'an dernier), dit conditions de travail plutôt strictes pour les équipes de reportage, surtout concernant les prestations des différents artistes. Pour cette première journée de festival, seul le Français Benjamin Biolay avait donné son accord pour la captation d'un morceau.

Extrait du concert de Benjamin Biolay


Au programme également de cette première soirée, le groupe australien Midnight Oil qui revient sur le devant de la scène après plusieurs années d'absence et Placebo, actuellement en tournée pour célébrer son 20ème anniversaire.

Extrait du concert de Midnight Oil

Extrait du concert du groupe australien Midnight Oil au festival Beauregard



Reportage de Jacques Perrotte et Matthieu Bellinghen


 

Demandez le programme !


Le festival Beauregard dévoile sa programmation et ses concerts intimistes - France 3 Normandie

La 9e édition du festival Beauregard aura lieu du 7 au 9 juillet et cette année encore John va recevoir du beau monde dans le parc de son château.

 

L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité