Cet article date de plus de 6 ans

Ouistreham :un entrepôt de stockage de vêtements prend feu après avoir été percuté par un poids-lourd

Les sapeurs-pompiers du Calvados ont lutté toute la nuit contre un incendie d'un bâtiment de stockage de vêtements. Un poids-lourd a percuté l'entrepôt avant de prendre feu et de détruire la totalité du local de 300m².
Il ne reste plus que la structure. C'est vers 00h15 ce lundi soir que les sapeurs-pompiers sont appelés pour un incendie d'entrepôt abritant près de 20 tonnes de vêtements. Un poids-lourd, sur lequel était attelé une caravane, a servi de "camion-belier" et a percuté le local qui a pris feu. Les flammes se sont alors propagées à l'ensemble de la structure. Près de 25 soldats du feu ont lutté toute la nuit pour maîtriser le brasier.

Les cadenas de la porte d'entrée ont été forcés selon les premières constatations et le propriétaire, qui ne doute pas de l'origine criminel de cet incendie, aurait retrouvé des bidons de carburant à proximité des lieux. L'incendie de cette friperie rappelle les deux attaques similaires intervenues la semaine dernière.

Aucune victime n'est à déplorer et une enquête pour déterminer la nature exacte de cette incendie a été ouverte par la gendarmerie.

durée de la vidéo: 00 min 30
Un entrepôt de vêtements part en fumée à Ouistreham

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
incendie faits divers pompiers entreprises économie