Elle est la jeune femme comique récompensée d'un Molière pour son savoir faire de one woman show. Il était un comique politique corrosif solitaire. Ils décident de créer "Robin/Bedos" et viennent se rôder à Caen. Récit de Serge Langeois, Directeur du Zénith de Caen
" C'était le grand retour de Bedos sur un autre registre que la politique. " Serge Langeois, le directeur du Zénith de Caen raconte. " En 1992, Muriel Robin, la jeune humoriste qui monte et Guy Bedos, l'humoriste politique chevronné, sont venus rôder leur spectacle en duo à Caen. C'était un grand changement pour Guy Bedos parce que cela faisait 18 ans qu'il travaillait seul. Après Sophie Daumier, il s'était construit une carrière basée beaucoup sur la satire politique et seul en scène.
C'était un gros pari. Mais Bedos disait qu'il aimait le public caennais parce qu'il était exigeant et de qualité."
Muriel Robien et Guy Bedos joueront 5 jours d'affilée au Theâtre de Caen. Salle comble. Puis le spectacle par pour l'Olympia de Paris, le 13 octobre 1992, où le spectacle intitulé "Robin/Bedos" fait un tabac. Commence alors une tournée dans l'Hexagone et, encore une fois Paris, pour clôre une année très réussie.
Reportage dans le 19-20 de D.Poncet; C de Carré; S.Fouquet et A.Toutain du 21 Mai 1993
Le comédien, l'humoriste pamphlétaire Guy Bedos est décédé Guy Bedos est décédé à l’âge de 85 ans, le jeudi 28 Mai