Dilmitri Payet a offert vendredi la victoire à la France en inscrivant un superbe but à la 89e minute face à la Roumanie. Interviewé par nos confrères de TF1 après ce premier match de l'Euro, le sauveur des Bleus a profité de l'occasion pour adresser un message à l'un des joueurs du Stade Malherbe.
Il y avait un peu de Stade Malherbe au stade de France ce vendredi soir. Parmi les Bleus qui se sont illustrés face à la Roumanie, N'Golo Kanté qui a réalisé un gros match pour sa deuxième titularisation. L'ancien Caennais, champion d'Angleterre élu dans l'équipe type de la Premier League pour sa première saison dans ce championnat, a "écopé" de la deuxième meilleure note (7,5/10) attribuée par nos confrères du Parisien, la première (8,5/10) étant bien évidemment décernée à l'homme de la soirée, Dimitri Payet, auteur du superbe but de la victoire à la 89e minute.
Mais un autre Caennais s'est glissé, au détour d'une phrase, dans cette belle soirée. Interviewé par nos confrères de TF1, Dimitri Payet a souhaité profiter de l'occasion pour adresser un message d'amour à un des ses anciens coéquipiers du LOSC et tout comme lui d'origine réunionnaise, évoluant désormais en Normandie. Alors que l'interview touche à sa fin et que le journaliste remercie le joueur, Dimitri Payet l'interrompt: "Un petit mot, c'est vrai que je l'avais promis, non même pas, c'est un pari que j'avais fait donc je le dis: je t'aime Ronny Rodelin !" en arborant un large sourire face à la caméra.
##fr3r_https_disabled##
Ave Andy Delort, Ronny Rodelin a été cette saison l'un des artisans de la très belle saison du stade Malherbe en ligue 1 avec une dizaine de buts à son actif.
Quand @dimpayet17 parle de @R_Rodelin en après-match, il parle un peu du @SMCaen_officiel!#BravoGamin #TeamFrance #FRAROU
— SMC Officiel (@SMCaen_officiel) 11 juin 2016
Ronny Rodelin est arrivé en août dernier à Caen pour un prêt d'un an. Selon les informations de nos confrères de Sportacaen.fr, le joueur pourrait revenir dans son club d'origine, le LOSC, la saison prochaine.
#Mercato Alors que le SMC souhaiter lever son option d'achat, Rodelin devrait retourner à Lille (désaccord salaire). pic.twitter.com/i6T9eRh1bV
— Sportacaen.fr (@sportacaen) 2 juin 2016