L'art suburb s' expose à St Sauveur grâce à l'association Gustave

Une jeune association, Gustave, rassemble des artistes graffeurs, sculpteurs, tatoueurs pour une grande exposition à St Sauveur à Caen. Pendant ce temps, Nadia Amlou dessine avec du sable sur les musiques de Jordan Gudefin interprêtées par l'Orchestre Régional. C'est dans Là où ça bouge

Par Bertrand Goulet

Dans LOCB ce soir:

L'association Gustave réunit près d'une vingtaine d'artistes autour d'une idée: se fédérer pour mieux se montrer. Ils sont photographes, tattoueurs, graffeurs, graffistes. Leurs techniques sont différentes mais leur art est issu du cartoon, de la BD, du cinéma...Bref, ils ont un univers très jeune et dynamique... Ils exposent leurs oeuvres jusqu'à dimanche en église St Sauveur de Caen.

Naia Amlou dessine avec du sable sur une table lumineuse pendant que l'orchestre régional interprête les partitions de Jordan Gudefin.
"Un Orchestre sur le sable" c'est le titre du concert. Jordan Gudefin a composé des oeuvres musicales sur le thème des Mille et une nuits. 5 concerts seront donnés dans toute la Normandie. le premier ce sera à Troarn, demain soir samedi 13.
Tout le programme sur : http://www.orchestrenormandie.com

LOCB du 12.01.2018







Sur le même sujet

toute l'actu musique

Patrimoine vivant: Parurerie florale

Les + Lus