L'entraineur lillois arrivé en janvier dernier pour remplacer Antoine Michon, prologne son contrat avec le Caen Basket Calvados. Il restera en Normandie pendant les trois prochaines saison, avec un objectif en ligne de mire, faire remonter le club normand en Pro.B
Le Caen Basket Calvados a officialisé la prologation pour trois saisons de son coach Fabrice Coursier. L'entraineur lillois, arrivé à Caen en janvier dernier pour remplacer Antoine Michon, aura donc la lourde tache de faire remonter le club de Nationale.1 en Pro.B.
Avec plaisir coach ?
— Caen Basket Calvados (@CaenBC14) 20 mai 2019
La décla de Fabrice ? https://t.co/M55CujHE9r#CBCNation pic.twitter.com/MMjEIfCyCP
"Je suis motivé par le projet de viser à retrouver la Pro B et d'y installer le club de façon stable"
"Il y a beaucoup de compétences ici. Le club mérite amplement sa place en Pro B. Et mon objectif ce sera celui-ci, avec toute mon énergie et mon dynamisme. Je suis a 100% pour Caen.
La proposition d'un contrat de 3 ans, c'est une vrai marque de confiance. Ça me touche. Et c'est justement la possibilité de participer à un projet basket qui installera Caen solidement en Pro B, qui me motive.
Notre projet, parce qu'il est ambitieux, va attirer du monde, avec le soutien du public, des partenaires et des collectivités comme la Ville de Caen. Il n'y a pas beaucoup de projet comme celui-là en France. "