Basket: Mondeville recrute une ancienne joueuse de WNBA

Le club de basket féminin mondevillais a annoncé ce lundi l'arrivée d'une nouvelle joueuse dans son effectif: l'Américaine Kristen Mann.

Alors que la trêve hivernale est en cours, Mondeville, actuellement 10e au classement général, prépare activement la suite des événements. Au lendemain du départ de l'Australienne Stéphanie Talbot, qui n'a pas réussi à trouver ses marques en Normandie, le club normand a officialisé l'arrivée d'une nouvelle recrue, une joueuse expérimentée de 34 ans ayant connu à la fois l'élite du basket américain et du basket français.

L'Américaine Kristen Mann revient en France après avoir quitté en décembre dernier le club de Roche-Vendée, alors lanterne rouge. Après avoir évolué cinq en WNBA, la basketteuse évouluant au poste d'ailière a disputé sa première saison en France sous les couleurs de Tarbes. Elle a également joué pour Charleville-Mézières, Montpellier ou Toulouse. "On tient une joueuse d’expérience qui saura épauler Kim et Romana ainsi qu’accompagner nos jeunes joueuses pour tous les matchs importants à venir", indique Romain L’Hermitte, l'entraîneur de l'USOM, dans le communiqué officialisant l'arrivée de Kristen Mann en Normandie.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité