Cet article date de plus de 3 ans

Basket: Mondeville recrute une ancienne joueuse de WNBA

Le club de basket féminin mondevillais a annoncé ce lundi l'arrivée d'une nouvelle joueuse dans son effectif: l'Américaine Kristen Mann.
kristen Mann, en 2013, sous les couleurs du Toulouse Métropole Basket
kristen Mann, en 2013, sous les couleurs du Toulouse Métropole Basket © PHOTOPQR/LA DEPECHE DU MID
Alors que la trêve hivernale est en cours, Mondeville, actuellement 10e au classement général, prépare activement la suite des événements. Au lendemain du départ de l'Australienne Stéphanie Talbot, qui n'a pas réussi à trouver ses marques en Normandie, le club normand a officialisé l'arrivée d'une nouvelle recrue, une joueuse expérimentée de 34 ans ayant connu à la fois l'élite du basket américain et du basket français.

L'Américaine Kristen Mann revient en France après avoir quitté en décembre dernier le club de Roche-Vendée, alors lanterne rouge. Après avoir évolué cinq en WNBA, la basketteuse évouluant au poste d'ailière a disputé sa première saison en France sous les couleurs de Tarbes. Elle a également joué pour Charleville-Mézières, Montpellier ou Toulouse. "On tient une joueuse d’expérience qui saura épauler Kim et Romana ainsi qu’accompagner nos jeunes joueuses pour tous les matchs importants à venir", indique Romain L’Hermitte, l'entraîneur de l'USOM, dans le communiqué officialisant l'arrivée de Kristen Mann en Normandie.


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
uso mondeville basket-ball sport