Basket. Tyere Marshall remplace Demond Watt au Caen BC

C'est officiel. Le Caen BC annonce ce samedi 14 janvier, le nom de celui qui vient remplacer Demond Watt, blessé jusqu’à la fin de la saison. Il s’agit de Tyere Marshall, 25 ans. L'Américain évoluait sous les couleurs de l’Antalya Gunesi (D2 turque).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Caen Basket Calvados a trouvé le joker de Demond Watt, blessé jusqu'à la fin de saison. Après un premier refus, l’Américain Tyere Marshall finit par signer chez les caennais. Âgé de 25 ans, le joueur, haut de 2,05 m, était sans club depuis son départ de Turquie où il évoluait en deuxième division au sein de l'Antalya Gunesi. Il a quitté l'équipe à la fin du mois de décembre à cause de salaires impayés.

Il a joué au Portugal et en Turquie

Né à Philadelphie aux États-Unis, Tyere Marshall a fait sa formation à la Rider University dans le New Jersey, entre 2016 et 2020. C'est en D1 portugaise, avec l’Imortal Luzigas qu'il débute sa carrière professionnelle. La saison suivante, il rejoint Ovarense, dans le même championnat.

Tyere Marshall devrait arriver en Normandie en début de semaine prochaine. Le club va tout faire pour qu’il soit qualifié pour le match à domicile face à Pont-de-Chéruy, vendredi 20 janvier (20 h). Caen est sa première expérience en France. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information