Caen : des blocs de goudron jetés sur des voitures sur le périphérique, deux personnes recherchées

Dans la nuit de vendredi à samedi, des blocs de goudrons ont été jetés d'un pont sur des véhicules qui circulaient sur le périphérique de Caen. Un pare-brise a explosé sous le choc.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Aucun blessé n'est à déplorer mais les choses auraient pu mal tourner dans la nuit du vendredi 16 août au samedi 17 aout, sur le périphérique caennais. 

Il était environ deux heures du matin quand deux personnes ont jeté des blocs de goudron du pont de la Vallée des Jardins sur des véhicules circulant en contre-bas. Ils ont atteint une voiture, dont le pare-brise a explosé sous le choc. Ses occupants n'ont fort heureusement pas été blessés. Une autre voiture a été touchée. Les dégats sont localisés sur sa carrosserie.

La police recherche les deux individus qui ont été aperçus par un témoin. 

Les gravats présents dans les alentours ont été enlevés pour éviter toute récidive. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information