Carambolage en pleine tempête sur l'autoroute, une ambulance des sapeurs-pompiers percutée par deux voitures

Un carambolage s'est produit sur l'autoroute A13 en fin de soirée, samedi 7 décembre alors que la tempête Darragh faisait rage. Intervenus sur un premier accident, les pompiers ont vu leur véhicule percuté par deux voitures. Fort heureusement, aucun blessé grave n'est à déplorer.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alors que les rafales de la tempête Darragh balayaient le département du Calvados, un carambolage s'est produit sur l'A13, à hauteur de Giberville, à la sortie de l'agglomération caennaise. Il était 23h20 quand les secours ont reçu un appel pour un premier accident entre deux véhicules circulant dans le sens Caen - Paris.

Douze personnes accidentées, dont trois pompiers

Sur place, les sapeurs-pompiers découvrent deux voitures entrées en collision. Quelques instants après leur arrivée, un suraccident survient. Deux voitures percutent l'ambulance des pompiers alors que ceux-ci sont en intervention.

Douze personnes sont impliquées dans les deux accidents, dont trois secouristes. Parmi elles, deux hommes sont légèrement blessés. Âgés de 18 et 23 ans, ils ont été transportés en urgence relative au CHU de Caen. Les sept autres usagers de la route accidentés sont ressortis indemnes, tout comme les pompiers. 

Au final, 16 sapeurs-pompiers ont été dépêchés sur les lieux pour venir en aide aux blessés, baliser et protéger la zone de l'accident. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information