Le CBC assure ses arrières en recrutant Ludovic Chelle

Pour pallier les problèmes physiques de ses deux joueurs au poste d'arrière, le club caennais vient de recruter un joueur de 33 ans ayant évolué en Pro A et Pro B.

C'est ce lundi 19 septembre que la nouvelle recrue du CBC doit arriver à Caen. Confronté aux problèmes physiques de ses deux joueurs évoluant sur le poste d'arrière, le club caennais a choisi de renforcer son effectif en recrutant Ludovic Chelle. Le basketteur de 33 ans, natif de Toulouse, a débuté sa carrière en 2000 à l'Olympique d'Antibes en Pro A. Il a également joué en Normandie pour les clubs d'Evreux et de Rouen (Pro B). Depuis 4 ans, il officiait au sein de l'équipe de Pro B d'Hyères-Toulon. "Lors de l’exercice 2015-2016, il tournait à 13 minutes de jeu en moyenne sur les 34 matchs qu’il a joués, pour 4,6 points en moyenne. Il est également connu pour ses qualités de meneur et de shooteur (36,1% de réussite à 3-points la saison passé, 43,7 en 2013-2014)", indique le Caen Basket Calvados dans un communiqué.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité